Je débouche les bulles !


Champagne

Quand je me suis lancé le défi de construire mon nouveau site moi-même dans WordPress, je ne m’attendais pas à un tel apprentissage !

J’attendais que même un thème bien conçu aurait besoin de quelques petites modifications, mais retrousser les manches et bricoler « sous le capot » n’était point mon intention. Néanmoins, quelques semaines plus tard, me voilà pleinement dans le code HTML et les widgets. Je suis très reconnaissante pour l’aide et les bons conseils de mon frère.

Un site pour moi et pour vous

Maintenant que le site est en ligne, c’est le moment de mettre les pieds en éventail et fêter l’événement avec une flûte de bulles. C’est bien mon site mais, avant tout, il est conçu pour vous. Je vous invite à flâner un peu et prendre vos répères. Il y aura beaucoup autour de la traduction, mais j’aimerais en faire aussi une fenêtre sur mon monde. J’espère que vous y trouverez des informations utiles aussi bien que quelques petites choses intéressantes à lire pendant une pause café. Ou, allez-y, versez-vous une flûte de champagne aussi !

Je vous écoute…

Avez-vous trouvé ce que vous cherchiez ? Qu’est-ce qui vous a fait sourire ? Qu’avez-vous trouvé surprenant ?  - décevant ? Si vous ne me le dites pas, je ne le saurai jamais…


Laissez un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>